doyourpassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Qu'est ce que je dois en pensée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Smile.World

« » Smile.World »

LOGICIEL(S) : Photoshop.
COPYRIGHT : OhCream. (:
MESSAGES : 97
INSCRIPTION : 30/12/2010
ÂGE : 26
LOCALISATION : DoYourPassion.
HUMEUR : Amoureuse.

Qu'est ce que je dois en pensée ?  Empty
MessageSujet: Qu'est ce que je dois en pensée ?    Qu'est ce que je dois en pensée ?  Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:53

Qu'est ce que je dois en pensée ?  854863 Hier soir, (31 décembre) Avec ma copine on était à la cam avec mon petit copain, & d'un coup je lui dis : '' dis, tu serais cap de venir ici pour m'embrasser ? '' & lui me réponds '' oui '' & plus tard, on organise tout, parce que les parents etc... puis, Lui est parti pour venir chez ma copine... Pour MOI ! Le soir de nouvel ans. Nus donc on a demandé de sortir, & on a réussi... On attendu qu'il arrive. Puis on l'a vue, & le chien à commencé à aboyé --' Ensuite, ma copine l'a rentré. Lui, il a escaladé le portail. Puis on c'est caché au fond du jardin ^^ On a bien attendu au moins 20 minutes... Puis, il est arrivé vers moi & ma embrassé. C'était la 1ère fois pour moi & lui aussi. Pour nous réconforté on c'est fait un calin juste après. Il était en plein stresse. Puis il m'a dis tout sa : ''Moi, je comprends pas que c'est ta 1ère fois, tu es trop belle pour sa. Mais moi, toutes les filles me prennent pour un con'' & je lui est dis que moi je ne le prenais pas pour un con,, sinon on en serait pas là.

Ps : je tiens un dire que quand il m'a embrassé, sa m'a fait tout drole car je savais pas comment il allait faire ^^



Je dois en pensée quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
admin ∆ ask me anything
bombshell

« bombshell »

LOGICIEL(S) : photoshop cs5 extented
COPYRIGHT : sugar slaughter
MESSAGES : 339
INSCRIPTION : 09/12/2010
LOCALISATION : france

Qu'est ce que je dois en pensée ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je dois en pensée ?    Qu'est ce que je dois en pensée ?  Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:17

Moi je dis que tu as de la chance. Un garçon qui t'aimes autant au point de sortir de chez lui, un jour de nouvel an, pour venir t'embrasser, ça c'est de l'amour. Je pense qu'au moins, ton premier baiser c'était le bon. Moi aussi ça m'as fait bizarre ( même si le mec c'était pas tout à fait le même genre --' ).
Je te le dis encore, tu as beaucoup de chance d'avoir un petit copain comme ça, qui t'aimes vraiment. A voir par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://doyourpassion.forumgaming.fr/
admin ∆ ask me anything
Fantasy

« Fantasy »

LOGICIEL(S) : Photoshop CS2
COPYRIGHT : Myself. With the prettiest girl in the world♥
MESSAGES : 300
INSCRIPTION : 09/12/2010
ÂGE : 27
LOCALISATION : In front off my computer screen, watching TVD.. ♥
HUMEUR : 2x12 , the descent.♥

Qu'est ce que je dois en pensée ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je dois en pensée ?    Qu'est ce que je dois en pensée ?  Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:32

Apple Tears a écrit:
Moi je dis que tu as de la chance. Un garçon qui t'aimes autant au point de sortir de chez lui, un jour de nouvel an, pour venir t'embrasser, ça c'est de l'amour. Je pense qu'au moins, ton premier baiser c'était le bon. Moi aussi ça m'as fait bizarre ( même si le mec c'était pas tout à fait le même genre --' ).
Je te le dis encore, tu as beaucoup de chance d'avoir un petit copain comme ça, qui t'aimes vraiment. A voir par la suite ^^

Je dis pareil Mad
Revenir en haut Aller en bas
» Smile.World

« » Smile.World »

LOGICIEL(S) : Photoshop.
COPYRIGHT : OhCream. (:
MESSAGES : 97
INSCRIPTION : 30/12/2010
ÂGE : 26
LOCALISATION : DoYourPassion.
HUMEUR : Amoureuse.

Qu'est ce que je dois en pensée ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je dois en pensée ?    Qu'est ce que je dois en pensée ?  Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:04

D'accord, oui je sais ! & mes parents & les siens ce parle tous les jours ou on a école, & on le savait même pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myley

« Myley »

LOGICIEL(S) : Photofiltre
COPYRIGHT : Fantasy ♥
MESSAGES : 147
INSCRIPTION : 31/12/2010
LOCALISATION : Between L.A & Rosewood (:
HUMEUR : PLL ♥

Qu'est ce que je dois en pensée ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je dois en pensée ?    Qu'est ce que je dois en pensée ?  Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:26

Apple Tears a écrit:
Moi je dis que tu as de la chance. Un garçon qui t'aimes autant au point de sortir de chez lui, un jour de nouvel an, pour venir t'embrasser, ça c'est de l'amour. Je pense qu'au moins, ton premier baiser c'était le bon.
Je te le dis encore, tu as beaucoup de chance d'avoir un petit copain comme ça, qui t'aimes vraiment. A voir par la suite ^^

Pareil aussi ;D (j'ai retiré une partie; comme ça m'est jamais arrivé xD)
Mais en plus, c'est bien que vos parents se connaisse ça arrange encore plus les chose (;
Revenir en haut Aller en bas
» Smile.World

« » Smile.World »

LOGICIEL(S) : Photoshop.
COPYRIGHT : OhCream. (:
MESSAGES : 97
INSCRIPTION : 30/12/2010
ÂGE : 26
LOCALISATION : DoYourPassion.
HUMEUR : Amoureuse.

Qu'est ce que je dois en pensée ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je dois en pensée ?    Qu'est ce que je dois en pensée ?  Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:32

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
sweet.lies♥

« sweet.lies♥ »

COPYRIGHT : Me :)
MESSAGES : 79
INSCRIPTION : 11/12/2010

Qu'est ce que je dois en pensée ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je dois en pensée ?    Qu'est ce que je dois en pensée ?  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:54

Apple Tears a écrit:
Moi je dis que tu as de la chance. Un garçon qui t'aimes autant au point de sortir de chez lui, un jour de nouvel an, pour venir t'embrasser, ça c'est de l'amour. Je pense qu'au moins, ton premier baiser c'était le bon. Moi aussi ça m'as fait bizarre ( même si le mec c'était pas tout à fait le même genre --' ).
Je te le dis encore, tu as beaucoup de chance d'avoir un petit copain comme ça, qui t'aimes vraiment. A voir par la suite ^^

Je pense pareil, t'es bien chanceuse d'avoir un petit
copain comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Broken-heart

« #Broken-heart »

LOGICIEL(S) : photofiltre,photoshop & companie
COPYRIGHT : me
MESSAGES : 32
INSCRIPTION : 01/01/2011
LOCALISATION : petite maison honté :)
HUMEUR : ♥ Journal d'un vampire...

Qu'est ce que je dois en pensée ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je dois en pensée ?    Qu'est ce que je dois en pensée ?  Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:32

ta de la chance ! je souhaite que sa dure
t r é s l o n g t e m p s Qu'est ce que je dois en pensée ?  981854 Smile
Revenir en haut Aller en bas
» Smile.World

« » Smile.World »

LOGICIEL(S) : Photoshop.
COPYRIGHT : OhCream. (:
MESSAGES : 97
INSCRIPTION : 30/12/2010
ÂGE : 26
LOCALISATION : DoYourPassion.
HUMEUR : Amoureuse.

Qu'est ce que je dois en pensée ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je dois en pensée ?    Qu'est ce que je dois en pensée ?  Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:11

Merci beaucoup les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Believe.

« Believe. »

LOGICIEL(S) : Photoshop CS2
COPYRIGHT : Me.
MESSAGES : 349
INSCRIPTION : 03/03/2011
ÂGE : 24
LOCALISATION : Rosewood :p
HUMEUR : TVD ♥ ; SEXY DAMON !

Qu'est ce que je dois en pensée ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je dois en pensée ?    Qu'est ce que je dois en pensée ?  Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:03

Myley a écrit:
Apple Tears a écrit:
Moi je dis que tu as de la chance. Un garçon qui t'aimes autant au point de sortir de chez lui, un jour de nouvel an, pour venir t'embrasser, ça c'est de l'amour. Je pense qu'au moins, ton premier baiser c'était le bon.
Je te le dis encore, tu as beaucoup de chance d'avoir un petit copain comme ça, qui t'aimes vraiment. A voir par la suite ^^

Pareil aussi ;D (j'ai retiré une partie; comme ça m'est jamais arrivé xD)
Mais en plus, c'est bien que vos parents se connaisse ça arrange encore plus les chose (;


Pareil. *Et il vécurent heureux jusqu'à la fin des temps* x)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesmania.1fr1.net
nicely.

« nicely. »

LOGICIEL(S) : photoshop cs3. ♥
COPYRIGHT : me. (a)
MESSAGES : 18
INSCRIPTION : 11/03/2011

Qu'est ce que je dois en pensée ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je dois en pensée ?    Qu'est ce que je dois en pensée ?  Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:17

je pense exactement pareil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »


Qu'est ce que je dois en pensée ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je dois en pensée ?    Qu'est ce que je dois en pensée ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce que je dois en pensée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
doyourpassion :: LOISIRS & CO :: Filles ( Amitié , Amour , Beauté ) :: Amour & Amitié-
Sauter vers: